Promotions

Pas de promotion actuellement

Alain Dumur, créateur de ioSensoAlain Dumur a 30 ans d’expérience dans le domaine du massage et des méthodes de bien-être. Diplômé d'État dans l'entraînement et l'encadrement sportif, ancien athlète de compétition, il est le créateur et responsable de la société Jive Planet.

S'appuyant sur la richesse de ses expériences sportives et artistiques, et sur ses dix ans de formation auprès de maîtres indiens et chinois, il développe aujourd'hui des pratiques de relaxation novatrices et adaptées au monde moderne. Formateur en développement personnel, il intervient auprès de chefs d'entreprise, artistes, personnalités des médias et sportifs professionnels.
Au cours de ces années, il a pu constater l’essor du secteur du bien-être, la multiplication des besoins et attentes de la part d’une population citadine stressée, et le développement constant du nombre de praticiens.


Pour autant, il a aussi fait le constat qu’aucune gamme de produits spécifiquement adaptée aux professionnels du soin n’a fait son apparition, le contraignant à trouver des solutions intermédiaires, peu pratiques ou insatisfaisantes en terme d’usage.


ioSenso a été conçu pour répondre à ce manque et pour apporter une plus-value au massage en lui conférant une efficacité cosmétologique : la pratique du massage associe ici bien-être & soin esthétique, de façon équilibrée, complémentaire et harmonieuse.


Passionné de naturothérapie, Alain Dumur a réalisé une gamme de cosmétiques destinée à la fois aux professionnels du bien-être et au grand public, correspondant au plus près à ses propres recherches et études sur les actifs naturels des plantes. Il s’est ensuite tourné vers un laboratoire Suisse spécialisé dans les « formulations naturelles » afin de parfaire ses produits en associant les apports de la nature et les dernières avancées biotechnologiques.


Alain Dumur est très attaché, de par son histoire personnelle, à l’Afrique et à l’Asie. Né à Madagascar, il y a passé son enfance et s’est nourri de cette « île rouge », qui l’a sensibilisé à la diversité du monde vivant. Jeune adulte et vivant à la Réunion, il s’est formé au massage en se déplaçant en Inde, dans des Ashrams, auprès de ses maîtres.


Cette influence personnelle du créateur de ioSenso, à travers son parcours de vie et ses influences spirituelles, est aussi la signature de la gamme ioSensoune invitation sensorielle au voyage, à travers les fragrances de la Route des Indes.


Promotions

Pas de promotion actuellement